vendredi 30 septembre 2011

Mode : fin de mois

En ce dernier jour de septembre, Marion et moi avons eu une idée pour cet article mode. On a eu l'envie de vous faire un article "fin de mois", parce qu'on le sait toutes et tous : à la fin du mois, on est fauché... Mais on n'a jamais envie de se priver de shopping quand même !

Ainsi, chaque dernier jour du mois, on vous concoctera une tenue entière, avec des pièces pas chéros et accessibles. Pour que même à la fin du mois, et si vous le souhaitez, vous puissiez shopper sans trop culpabiliser.

(On s'excuse d'avance pour la qualité de la photo, on ne peut que prendre des photos avec un portable pour l'instant, mais promis ça ne durera pas !)




Aujourd'hui nous nous sommes donc rendues dans un magasin pas très cher : New Look. 
Marion s'est occupé de mon look, et j'avoue être fan de la coupe du pull, cintrée à la taille = super féminin.
Pull oversized Top - New look : 24,99€

Pour le bas, c'est un short taille haute bleu super joli, qu'on peut se permettre de mettre sans collant, vu le beau temps qu'on a en ce moment.. Mais bon, on a quand même essayé de vous faire un look pour un mois de septembre normal, quand il fait froid le matin et que vous êtes contente d'avoir un petit pull.
Short taille haute en denim bleu - New Look, 24,99€

Quant aux chaussures.. Je suis fan, confortables, classes, elles iront je pense avec pas mal de pièces. (Je suis dégoutée, il n'y en avait plus dans ma taille en noir aha).
Ballerines plates à lacets - New Look, 22,99€


Et les accessoires ?
C'est biensûr selon vos gouts, et votre style ! Nous, on a opté pour une ceinture tressée, plus sympa que celle qu'il y avait d'origine sur le pull, et le sac de Marion qu'elle a eu chez Miss Selfridge.




Autrement, on vous conseille de miser sur le bleu, parce qu'on a déjà pas mal d'éléments couleur camel, donc il faut un peu rééquilibrer le tout. De plus, le bleu est une couleur qui va être vraiment à l'affiche cette saison. Surtout niveau make up, donc faites péter le vernis bleu !
Niveau bijoux, optez plutôt pour des bracelets en bois voyants pour un esprit un peu bohème et/ou une jolie bague. (et si vous êtes fan comme moi des boucles d'oreilles, faites vous plaisir !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire