mercredi 14 septembre 2011

Welcome Home !


Futurs Lecteurs (en espérant … ), bonjour ou bonsoir plutôt parce qu’il est 22h50 et nous sommes, un samedi soir, en pleine période créatrice.
Affalées sur un moelleux canapé et prises par un éclair de génie, nous avons décidé de créer un site qui s’intéresse … à ce qui est susceptible de vous intéresser. Peu de vêtements hors de prix ( il faudrait déja qu'on puisse se les acheter !), pas de théories économiques abracadabrantes. Au contraire, des débats qui vous touchent, des styles que vous pourrez porter au boulot ou à l'université sans raser les murs, des lectures et points culturels abordables pour tous.
Il faut dire qu’on est simplement deux jeunes filles de 19 ans, étudiantes depuis peu,  intéressées par … tout. Et notre but, là, tout de suite, c’est montrer à la terre entière qu’une fille qui aime la mode et la beauté n’est pas forcément une cruche en puissance. 
Bonne Lecture !

Voici les deux jeunes filles en question. On a pas cette tête tous les jours, je vous rassure, mais on trouve cette photo tellement drôle qu'on partage !



Myriam (à gauche): Alors moi c'est Myriam, la fille aux yeux bleus (T'as vu ça Marion, j'ai trouvé un moyen de nous différencier !!), j'ai 19 ans et 7 mois (essayez de trouver mon signe astro maintenant), et je suis étudiante en.. esthétique. Alors oui, bon, préparez vous à un truc pas original : je suis passionnée de makeup, j'aime la mise en beauté, jouer avec les couleurs et les textures pour sublimer un visage. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est partager cette passion, et c'est pourquoi, quand Marion a eu l'idée de ce blog (on peut avouer que c'est toi le génie maintenant), j'ai tout de suite accepté.De plus, je suis hyyyper contre cette idée reçue que les nanas qui aiment le maquillage ne sont que des blondes écervelées à gros seins qui se rasent les sourcils et se les redessinent au crayon noir. (Je n'ai rien contre les blondes. Ni les gros seins. Je m'enfonce c'est ça ?) On va vous prouver qu'on peut autant prendre soin de sa peau que de sa culture générale !
Marion (à droite) : Moi, c'est la fille aux cheveux foncés, à la peau claire et ...ah mais attendez ça ne vous aide pas ça ! Trève de plaisanterie. Je m'appelle Marion et ai soufflé mes 19 bougies en mai dernier. Je suis étudiante depuis quelques jours à Sciences Po Lille, d'ailleurs je devrais réviser mon économie, mais mon classement de priorités est très original dans son genre. Je suis intéressée par de nombreux domaines, de la musique aux sciences politiques, de l'actualité internationale au maquillage, en passant par la lecture, le dessin mais surtout les voyages. Je suis une globe trotteuse en puissance, et j'espère ne jamais m'arrêter. Si vous voulez me suivre dans mes aventures étudiantes, alors bienvenue à vous ! Ah et maintenant que le secret est dévoilé, j'avouuue, je suis un génie ! :P D'ailleurs, je suis le panda à grosse tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire