samedi 17 septembre 2011

La tendance du mois : les mocassins.

Eh oui, ils sont de retour !

Je vous avoue que j’ai eu du mal à admettre que les mocassins ne seront plus ces chaussures ignobles et vieillottes que ma grand-mère adore porter (Mamie je t’aime, mais tes chaussures je les trouve ringardes). Donc oui, maintenant votre grand-mère sera à la mode.
Ou la mode ressemblera au style de votre grand-mère, comme vous préférez !

Mais alors pourquoi le mocassin revient à la mode ?

Parce que le style « preppy » ou encore « BCBG », c’est et ça restera intemporel. En gros, le mocassin, c’est la chaussure qui va rendre ta tenue classe, c’est l’accessoire qui peut te donner un look décalé, ou recentrer un peu ton look. Donc en fait, le mocassin c’est pas si nul et moche que ça !


Voici une petite sélection de mocassins que j’ai dénichés sur le net :


1. Chez Pimkie, 27,99€ , c’est du classique et du pas cher, pour celles qui ont peur de trop en faire.
2. Chez Asos, 70,51€, on ose le talon pour une allure plus féminine, et des franges longues.
3. Chez Zara, 89,95€, alors d’accord, c’est spécial et faut oser les porter, mais ces chaussures pourraient être mises en vitrine tellement elles sont funs non ?
4. Chez Kiabi, 22,99€, on se la joue petit prix et talons pour féminiser le tout, que demander de plus ?
5. Chez Bershka, 29,99€ pour une paire parfaite selon moi, parce que OUI ce sont des mocassins, mais des mocassins actuels, et stylés. Une belle coupe pour le côté classe, et une couleur très à la mode qui donnera du peps à la tenue. 

Coup de cœur ? Complètement ! C’est cette paire de mocassins qu’on a décidé d’aller essayer directement en magasin.


Voici donc Marion avec une tenue assortie à ces fameux mocassins :


Et vous ? Vous pensez oser les mocassins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire