mercredi 14 septembre 2011

Coup de coeur du mois : la crème de camouflage verte

Mes chers petits lecteurs et lectrices, voici venu le grand jour de vous parler de mon coup de cœur du mois, soit le produit qui a changé ma vie très récemment, ou presque. Il s’agit pour septembre de la crème de camouflage verte de Make Up For Ever.



Ce petit tube rond d’une couleur assez bizarre a instantanément attiré mon regard, posé sur son étagère à Séphora. Depuis un bon bout de temps, on parle de l’effet des couleurs et le vert ça camoufle les rougeurs. Allons donc, essayons ce petit tube magique. Je l’ai donc emporté à la maison, et dès le lendemain matin, me voilà devant ma glace à me demander comment je vais appliquer ça.

C’est crémeux, et pas besoin d’en mettre des tonnes sous peine de faire peur aux gens et affoler les fans d’OVNI. 
Je me lance, armée de mon pinceau anticernes ( le 10S de MUFE pro, pour celles et ceux que ça intéresse), et j’applique tout doucement, en tapotant, sur toutes mes petites rougeurs. Résultat moyen, je suis verte. Ceci dit du coup, je ne suis plus rouge et c’est plutôt un bon point. Je rajoute un peu d’anticernes aux mêmes endroits et pif paf boum, je ne suis plus ni verte, ni rouge, si ce n’est pas génial ! Un peu de fond de teint et re Pif Paf Boum, ma peau est lumineuse, unifiée et sans rougeurs. Le Must.


Un petit Swatch pour la route




Verdict 
Les + : Un bon produit, indispensable pour toutes les petites rougeurs ; il s'applique facilement ; ne dessèche pas la peau; il couvre bien.
Les - : Cependant il ne cache pas les boutons (c’est pas photoshop non plus ! ) et ça ne dispense pas de l’anticerne et / ou du fond de teint. 
Une bonne note de 7/10.

Marion

1 commentaire:

  1. Je dois dire que j'ai jamais osé le vert mais pourquoi pas, si ça fait des merveilles ?! ;)

    RépondreSupprimer